Pour la quête principale, je pensais reprendre ce que j'avais fait pour
le serveur Ro-corporation. Certe le BG n'était pas le même, mais il me
suffit d'apporter quelques modifications.
Il me faut supprimer le début et la fin du premier chapitre qui ne sont
pas adaptés. Ainsi que les références à l'ancien BG.
Voilà donc l'introduction de la quête principale!
1/ Dès l'arrivé sur le monde de légende, le perso trouve un homme mourrant
qui lui donne un livre et qui dis juste un mot avant de rendre son dernier
souffle :"Atlantis".
2/ Aucun bibliothécaire ne comprend les écrits du grimoire et renvois le
joueur vers Junon.
3/ Junon accepte de donner son aide, mais il aura besoin de Oridec.
Mission pour aller le chercher à aldebaran. Mais trouve seulement sa fille
qui dit qu'il est en danger dans hidden donjon.
4/ Trouve oridec qui est en danger dans hidden et le defend contre une
armée de ????? (à déterminer)
5/ Oridec cherchait des minerais pour reforger une arme légendaire naine.
Après son accident il vous demande de les chercher à sa place et de le
retrouver à aldebaran. Après cela il vous suivra pour aider junon à traduire le grimoire.
6/ Ramène les minerais à oridec, et rentre voir junon.
Qui vous demande de lui confectionner 5 holy bottle qu'il n'aura pas le
temps de faire pour son sanctuaire, pendant qu'il réalise la traduction avec Oridec.
7/ Quand le joueur revient avec les holy bottles, la traduction est fini!
Quelques explications très vagues sur la cité d'Atlantis et son histoire!
Puis une phrase énigmatique écrite sur la dernière page du livre:
"La mort n'est pas la fin, mais le début de l'histoire."
"Dans les profondeurs, ton souffle tu retiendras et ce que tu cherches tu
trouvera."
8/ Doit descendre au lvl 2 de biblian donjon, où il trouvera un spectre qui
lui donne une énigme à resoudre (A déterminer).
Si il trouve la solution, il lui remet un parchemin avec noté dessus:
"Dans la ville où les fées, le plus de mal se sont données, la fête ne fait
que commencer."
"Longe la rive de la plage ensoleillée, et c'est ainsi que ton désir sera
excausé!".
"Un cristal tu devra apporter, si tu veux pouvoir entrer."
( trouver quel cristal prendre)
9/Présence d'un warp invisible sur la map a droite de fur sur le bord de
l'eau qui warp dans le lvl quatre de Biblian donjon (seul accès).
Tout laisse penser que c'est atlantis, la ville des 6 créateurs.
Mais il ne trouve que des gardiens.
Et là se présente un guadian qui lui explique que si le joueur veut parler à
un des créateurs, il devra passer trois épreuves.
Test d'intelligence. (énigme que j'ai mais que je dois mettre en forme)
test de Courage.(Doit marcher sur une poutre sans tomber)
test des Bravoure.(Doit combattre le guardian avec excalibur +200% sur les guardians)
Une fois ceci fait, si le joueur à la cristal, il sera warper sur Gonryun
qui est la ville des 6. La ville ayant subit un cataclisme, elle a été déplacée
dans les airs et ainsi placé à l'abris de la curiosité humaine.
10/Et là un vieux croutons leur explique un peu l'histoire du monde, et les
renvoit vers les 6 quêtes!
1 par créateur!
Les parties de 3 à 7 sont déjà scriptés, il ne reste plus que quelques modifications à y apporter pour coller au BG!
Je met le devellopement de l'idée içi pour savoir un peu ce que vous en pensez!