Les Légendes oubliées
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 Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini]

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Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini] Empty
MessageSujet: Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini]   Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini] EmptyDim 12 Nov - 14:47

Voilà je donne un peu de mes nouvelles en montrant ce que je fait en ce moment. La quète du livre pour la quete principale ^^"

Voici quelques infos sur cette quete:

Les npc de localisation lighthalzen:
Les différents guards:

Citation :
Il te faut pour la quête principale retrouver trois exemplaire d'un livre,
et tu apprend que l'un deux appartient à un riche propriétaire de lightalzen.

Cet homme est connu pour être infecte et sans scrupule, ce qui lui à d'ailleur
permis de s'enrichir.

Il faut donc aller lui parler. Toutefois ce ne sera pas chose facile, car il
est protéger 24/24 par des gardes du corps et restent cloitré dans sa maison
toute la journée.

==> Première partie de la quête = trouver comment arrivé à lui parler:
-soudoyez des gardes.
-faire une potion de sommeil pour les gardes.
-diversion avec une fille de joie payer pour attirer l'attention.
(les trois devront se faire avant de rentrer dans le bureau du gars!)

Puis une fois arriver là, le gars lance des insultes, ect..... et le joueur explique
les raisons de sa venu, mais le gars dit que jamais il ne donnera ce livre.

Mais au même momment des cris retentissent dans la maison, la fille de l'homme
se fait enlever.Elle s'appelle Naya.

Le joueur ne peut rien faire, qd il sort du bureau tout est fini.
Mais des gardes ont vu qui a fait ça, ils le connaissent, c'est le chef des rebelles
des plaines de prontera nommé xiang.

==> deuxième partie de la quête = Le propriétaire dis au joueur que si il ramene
sa fille vivante et que xiang est tué, il aura le livre.
Le joueur doit donc se rendre à prontera et trouver dans les maps autour la planque
des rebelles (un double de la map du camp des rogue un peu modif avec accès dissimuler
dans un arbre).
Une fois trouver, soit il lutte contre bcp de voleur (presque impossible).
Soit il discute avec xiang et apprend que en fait Naya et lui s'aiment depuis
longtemps, mais que le père ne l'accepte pas.
Pendant la discution un voleur apparait, et dis qu'un espion à découvert que
le père lève une armée pour attaquer les rebelles.
Aussi, Xiang sait qu'ils mourront tous si l'attaque à lieu.

==> troisième partie de la quête en RP, le joueur doit aller chercher d'autre
joueur et revenir avec au moins 10 hommes en groupe pour participer à la bataille.
Qd revient ca déclenche l'attaque. (Arriver de mob par vague successive mais en laissant
une chance aux joueur.)

Une fois la bataille terminer, le père s'avoue vaincu, et laisse sa fille
aimer et époucer xiang et donne le livre au joueur.
A ce moment le père semble redevenir gentil et dit ne plus se souvenir de ses
5 dernières années comme si il avait été possédé.

A cet heure j'ai fini les 3/4 de la quète c'est à dire :

_Systeme d'infiltration dans la maison terminé (fait péter les Ontouch Very Happy )

_Enlevement de la fille via la discussion avec le père terminé

_Doublage de la map du camp des rogues créé et ajout de l'entrée via un NPC invisible sur un arbre au nord de la map prt_fild05.gat

_Ajout de plusieurs NPC garde dans la cachette et ajout du NPC Xiang et Naya terminé

_Map arène dans l'ambiance guerre-plaine créé

petit screen:

Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini] Arene

_Systeme d'instance avec 5 vagues de monstres successives terminé

Citation :
Le vieux:"Envoyez les chiens!"

- Desert wolf x10

Le vieux:"Envoyez les tireurs et le chef gobelin!"

- Firelock soldier x6
- Goblin leader x1

Le vieux:" Grrr envoyez les démons!"

- Dark priest x3
- Déviruchi x5

Le vieux:" Soit tant pis pour vous!"

- Ganster x6
- Bloody murderer x5

Le vieux:" Je vais tous vous detruire avec mon armée"

- Guardian Archer x4
- Knight Guardian x4

Petit screen :

Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini] Arene2


En cours:
Apparition du père sur le champ de bataille, don du livre, découverte que le père semblait être possédé durant ces 5 dernieres années. Re-warp du perso dans la cachette des rebelles, explication via Xiang et Naya.

Et voilà Smile


Edit: quète terminé voici les scripts:

Citation :
lhz_in01.gat,275,234,4 script Garde 708,5,5,{

if (#guerre == 1 ) goto L_dodo;
if (countitem (12210) == 1) goto L_sommeil;

mes "[Garde]";
mes "Par ordre du propriétaire, personne n'est autorisé à entrer dans son bureau !";
next;
mes "[Garde]";
mes "En plus, j'ai si soif...";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

L_sommeil:
mes "[Garde]";
mes "Par ordre du propriétaire, personne n'est autorisé à entrer dans son bureau !";
next;
mes "[Garde]";
mes "En plus, j'ai si soif...";
next;
menu "Lui donner la potion de sommeil",L_sommeil2,"S'en aller",L_partir;
close;

Ontouch:
if (#guerre == 1 ) goto L_dodo;
mes "[Garde]";
mes "Par ordre du propriétaire, personne n'est autorisé à entrer dans son bureau !";
if (countitem (12210) == 1) goto L_sommeil3;
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

L_sommeil3:
menu "Lui donner la potion de sommeil",L_sommeil2,"S'en aller",L_partir;
close;

L_sommeil2:
mes "*" + strcharinfo(0) + " tend la potion au garde*";
next;
mes "[Garde]";
mes "Hum, oh c'est généreux de ta part de m'avoir apporté un raffraichissant, merci à toi !";
next;
mes "*Il prend la potion et la boit avec envie*";
next;
mes "[Garde]";
mes "Ouuuuh, je me sent si léger, oh des oiseaux, oh ! Un peco pec..... Ronnnfl......";
next;
mes "*Il s'endort tout en restant debout*";
set #guerre,1;
warp "lhz_in01.gat",275,238;
close;

L_dodo:
mes "[Garde]";
mes "roooooooonnnnfle,shhhhhhhh, ronnnnnnnnnnnnnfle";
warp "lhz_in01.gat",275,238;
close;

L_partir:
mes "[Garde]";
mes "Et ne tente pas de revenir pour le môment, le propriétaire est très enervé.";
close;

}

Citation :
lhz_in01.gat,113,129,4 script Garde 708,5,5,{

if (@guard == 1) goto L_soudoi3;

if (zeny > 1000) goto L_soudoi;

mes "[Garde]";
mes "Halte là, il vous est interdit d'entrer dans cette demeure !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:

if (zeny > 1000) goto L_soudoi;
if (@guard2 == 1) goto L_soudoi3;
mes "[Garde]";
mes "Halte là, il vous est interdit d'entrer dans cette demeure !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

L_soudoi:
mes "[Garde]";
mes "Halte là, il vous est interdit d'entrer dans cette demeure !";
next;
menu "Lui donner 1 000 zeny",L_soudoi2,"Partir",L_partir;

L_soudoi2:
mes "[garde]";
mes "Comment? tu es prêt à me donner 1 000 zeny?!?";
next;
mes "*" + strcharinfo(0) + " donne 1 000 zeny au garde*";
next;
set zeny, zeny-1000;
mes "[garde]";
mes "Hum, eh bien merci, allez dans un acte de bonté je te laisse passer...";
set @guard,1;
close;

L_partir:
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

L_soudoi3:
mes "[garde]";
mes "Allez, je te laisse passer...";
close;
}


Citation :
lighthalzen.gat,104,177,4 script Garde 708,5,5,{

if (#livre1 == 2) goto Limpossible;
if (@joie == 1) goto L_prostit;
if (@joie == 2) goto L_prostit2;

mes "[garde]";
mes "Arrête-toi maintenant et rebrousse chemin, le chef a dit de ne faire entrer personne !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
if (#livre1 == 2) goto Limpossible;
if (@joie == 1) goto L_prostit;
if (@joie == 2) goto L_prostit2;
mes "[garde]";
mes "Arrête-toi maintenant et rebrousse chemin, le chef a dit de ne faire entrer personne !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

L_prostit:
mes "*" + strcharinfo(0) + " lui montre la fille de joie qu'il vient de recruter*";
next;
mes "[garde]";
mes "Ouuuahhouu, Et tu dis que cette fille n'attend plus que ma venu?";
next;
mes "[garde]";
mes "Eh bien, merci de cette information ^^, ah bah je crois que c'est l'heure de ma pause !";
set @joie,2;
close;

L_prostit2:
mes "*le garde ne semble plus être occupé par son poste*";
close;

L_impossible:
mes "[Garde]";
mes "Halte là, il vous est interdit d'entrer dans cette demeure !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}


Citation :
lighthalzen.gat,120,219,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lighthalzen.gat,103,233,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lhz_in01.gat,82,187,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lhz_in01.gat,17,24,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lhz_in01.gat,140,211,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lhz_in01.gat,191,49,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}

lhz_in01.gat,76,246,4 script Garde 708,5,5,{

mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
next;
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;

Ontouch:
mes "[garde]";
mes "Hop hop hop, personne ne passe, accès dans la demeure de mon employeur interdite !";
warp "lighthalzen.gat",103,161;
close;
}
absence des duplicates parce que sa interferait avec les autres scripts de gardes :/

La fille de joie:

Citation :
lighthalzen,100,167,4 script Fille de joie 724,{

if (@joie == 2) goto L_zeny3;
if (@joie == 1) goto L_zeny2;
if (sex == 0) goto L_female;
if (sex == 1) goto L_male;

L_female:
mes "[Fille de joie]";
mes "hum, bonjour jeune aventurière !";
next;
mes "[Fille de joie]";
mes "Puis-je te proposer mes services de séductrice?";
next;
menu "Séduire le garde...",L_guard,"S'en aller",L_partir;

L_male:
mes "[Fille de joie]";
mes "Huuuuum, bonjour bel aventurier !";
next;
mes "[Fille de joie]";
mes "OOoooh, tes muscles me font frémir de toute part, puis-je te proposer mes services?";
next;
mes "*" + strcharinfo(0) + " lui explique qu'il ne désire pas de ces services*";
next;
mes "[Fille de joie]";
mes "Eh bien tant pis... Je peux peut-être t'aider à quelque chose d'autre?";
next;
menu "Séduire le garde...",L_guard,"S'en aller",L_partir;

L_guard:
mes "[Fille de joie]";
mes "Je prévient tout de suite, se ne sera pas gratuit, disons... 5 000 zeny !";
menu "Donner 5 000 zeny",L_zeny,"S'en aller",L_partir;

L_zeny:
if (zeny < 5000) goto L_no;
set zeny, zeny-5000;
set @joie,1;
goto L_zeny2;
close;

L_zeny2:
mes "[Fille de joie]";
mes "Merci... Maintenant je vais aller séduire ce garde !";
close;

L_zeny3:
mes "[Fille de joie]";
mes "Il me semble que ce garde a mordu à l'hamecon, comme quoi personne ne me résiste !!";
close;

L_no:
mes "[Fille de joie]";
mes "Quel dommage, vous n'avez pas assez de zeny...";
next;
mes "[Fille de joie]";
mes "Allez vite en chercher sinon je ne pourrait rien faire pour vous...";
close;

L_partir:
mes "[Fille de joie]";
mes "N'hésite pas à revenir si tu...as besoin de moi...";
close;
}

le garde du corps:

Citation :
lhz_in01.gat,275,261,4 script Garde du corps 708,{

if (#livre1 == 1) goto L_localisation;

mes "[Garde du corps]";
mes "Toi, que fait-tu là, dans le bureau du propriétaire?";
close;

L_localisation:
mes "[Garde du corps]";
mes "Alors comme sa tu es chargés de tuer Xiang? ok je vais te renseigner un peu...";
next;
mes "[Garde du corps]";
mes "Xiang et ces rebelles se cachent aux alentours de Prontera, sur ces plaines";
next;
mes "[Garde du corps]";
mes "L'entrée de leur cachette serait situé prêt d'un arbre, de plus elle serait au niveau du nord d'une de ces plaines!";
next;
mes "[Garde du corps]";
mes "Bonne chance aventurier !";
close;
}

Le propriétaire de la maison soit le père de Naya:

Citation :
lhz_in01.gat,270,264,4 script propriétaire 109,{

if (#livre1 == 1) goto L_Xiang;

mes "[Propriétaire]";
mes "Grmfl, Qu'est-ce que fiche une personne pareille dans ma demeure?";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "N'ai-je pas dis à ces %$£$# de garde de ne laisser entrer personne???!!?";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Hors de ma vue malotru et que sa saute !!!";
next;
mes "*" + strcharinfo(0) + " explique la situation*";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Il est HORS de question que je vous donne Mon précieux livre est-ce que c'est clair? Maintenant, DEHORS !!!";
next;
mes "*Vous entendez une voix féminine crier*";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "GARDE! Qu'est-ce donc que ces cris????";
next;
mes "[Garde]";
mes "Chef, votre fille c'est fait enlevé !!!!! il semblerait que se soit le chef des rebelles des plaines de Prontera, Xiang, qui l'ai enlevé !!";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Que...Quoi?!? Oh non ma chere petite Naya !!";
next;
mes "*Il s'adresse à vous*";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Tien, toi là-bas, tu voulais mon livre c'est bien sa? j'ai une mission pour toi !";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Libère Naya des griffes de ce tyran Xiang et ramène moi sa tête et peut-être que je te donnerait ce livre que tu convoites tant...";
next;
set #livre1,1;
goto L_Xiang;
close;

L_Xiang:
mes "[Propriétaire]";
mes "Renseigne-toi auprès de mon garde du corps afin d'être briefé sur la localisation du camp des rebelles des plaines de Prontera...";
next;
mes "[Propriétaire]";
mes "Oh, ma si douce Naya....";
close;
}


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini]   Quète du livre (partie de la quete principale) [Fini] EmptyDim 12 Nov - 18:26

Les npc dis cachette secrete:

L'entree:

Citation :
prt_fild05.gat,176,368,4 script Cachette 111,{

mes "L'entrée d'une cachette secrete...";
next;
menu "Y entrer",L_entree2,"Partir",L_partir;

L_entree2:
warp "rebelle.gat",244,24;
close;

L_partir:
close;
}

les gardes:

Citation :
rebelle.gat,244,37,4 script Garde 707,{

mes "[Garde]";
mes "Tien, un nouveau !";
close;
}


rebelle.gat,237,27,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "Ouahou, tu as réussi à trouver l'entrée de notre cachette?";
close;
}


rebelle.gat,266,39,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "Tu veux voir notre chef? il est à l'étage";
close;
}


rebelle.gat,263,36,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "hum, c'est le premiere fois que je te vois ici...";
close;
}


rebelle.gat,236,35,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "Voyons voir...";
close;
}


rebelle.gat,244,51,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "Tien! ce livre à l'air interessant !";
close;
}

rebelle.gat,250,45,4 script Garde 707,{
mes "[Garde]";
mes "Rah, faut toujours qu'il prenne le lit le plus moelleux !!";
close;
}

Naya:

Citation :
rebelle.gat,270,58,4 script Naya 102,{

if (#livre1 == 3) goto L_finish;

mes "[Naya]";
mes "Ne pense pas mal de mon père mais il n'a plus sa tête depuis quelques années...";
close;

L_finish:
mes "[Naya]";
mes "Enfin, vous avez sauvé mon père, grand merci à vous...";
close;
}

Xiang (le plus gros script), le systeme d'instance ainsi que le script de l'apparition du père sur le champ de bataille:

Citation :
rebelle.gat,272,58,4 script Xiang 730,{

if ($inst2run==1 && getcharid(1)==$inst2partyid) goto L_startinst3;
if (#livre1 == 3) goto L_finish;
if (#livre1 == 2) goto L_armée;
if (#livre1 == 1) goto L_arme;

mes "[Xiang]";
mes "... Naya je ne comprend pas ton père...";
close;

L_arme:
mes "[Xiang]";
mes "Halte là ! tu n'es pas de nos troupes, que viens-tu faire dans la cachette des rebelles des plaines de Prontera?";
next;
menu "Je viens liberer Naya",L_liberation,"Discuter pacifiquement",L_pacifique;
close;

L_liberation:
mes "[Xiang]";
mes "AHAHAH, et comment comptes-tu t'y prendre? Tu es entourés de fiers rebelles !";
next;
menu "Tenter de tuer Xiang",L_tuerie,"Discuter pacifiquement",L_pacifique;
close;

L_tuerie:
mes "*tout se passe très vite, vous tentez une attaque contre Xiang, cependant les gardes sont plus rapide que vous et vous en empêche...*";
next;
mes "[Xiang]";
mes "ahahah, pitoyable, tu croyais donc pouvoir me tuer, moi le grand chef des rebelles Xiang?";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Pour ton acte grotesque, tu vas périr, adieu !";
next;
percentheal -100,-100;
close;

L_pacifique:
mes "[Xiang]";
mes "Que me veut-tu?";
next;
mes "*" + strcharinfo(0) + " explique la situation et la mission qui lui a été confié*";
next;
mes "[Xiang]";
mes "hum, Ainsi le père de Naya souhaite ma mort c'est bien sa?";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Je ne suis pas aussi malfaisant qu'il le fait paraitre...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Vois-tu Naya et moi sommes amoureux depuis déjà pas mal de temps";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Seulement voilà, son père n'appréciait guère me voir en compagnie de sa fille et m'a interdit d'entrer dans sa demeure...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "J'ai donc monté un plan avec Naya afin de la capturer et de l'emmener dans notre cachette, afin d'être ensemble pour toujours...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Mais il semblerait que ce vieux bouguon me deteste au point de vouloir ma mort...";
next;
mes "[Garde]";
mes "CHEF !!!! NOTRE ESPION NOUS RAPPORTE QUE LE PERE DE NAYA LEVE UNE ARMEE AFIN DE NOUS DETRUIRE JUSQU'AU DERNIER !!!";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Que.. COMMENT? Oh mon dieu... Nous somme perdu... Si cette attaque à lieu, nous sommes tous mort...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "L'influence de cet odieux personnage est démesuré et il serait capable de monter une armé dix fois plus puissante que la mienne...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Je t'en supplie, aide-nous...";
next;
set #livre1,2;
goto L_armée;

L_finish:
mes "[Xiang]";
mes "Alors comme sa ce vieux bouguon était envoûté, il semblerait qu'il se passe de plus en plus de choses bizarres en ce môment...";
next;
mes "[Xiang]";
mes "Soit, j'accepte ces excuses, nous allons enfin pouvoir nous marier Naya et moi !";
close;

L_armée:
mes "[Xiang]";
mes "Rassemble 10 compagnons et revient nous voir, ainsi nous seront en mesure de contrer cette attaque imminente !";
next;



//////////////////Système d'instance//////////////////////////
mes "[Xiang]";
mes "Es-tu venu avec 10 compagnons?!";
menu "Oui",L_acces,"Non",L_quit;

L_quit:
mes "[Xiang]";
mes "Va vite chercher 10 compagnons je t'en supplie!!!";
close;

L_acces:

if getcharid(1)==0 goto L_noteam;
if $inst2run == 1 goto L_inst2run;
getpartymember(getcharid(1));
set $inst2countmember,$@partymembercount;
set $inst2partyid,getcharid(1);
if $inst2countmember > 10 goto L_inst2full;
if $inst2countmember < 10 goto L_inst2need;
next;
mes "[Xiang]";
mes "Vous êtes tous prêt? alors allons-y !!!";
menu "Oui",L_startinst2,"Non",L_QUIT;

L_QUIT:
mes "[Xiang]";
mes "Va vite chercher 10 compagnons je t'en supplie!!!";
close;

L_inst2need:
mes "[Xiang]";
mes "Vous n'êtes pas assez, on va jamais pouvoir y arriver avec seulement "+$inst1countmember+" en plus !";
close;

L_inst2full:
mes "[Xiang]";
mes "Vous êtes trop nombreux,à "+$inst2countmember+" compagnons on se bousculera sur le champ de bataille...";
close;

L_inst2run:
if (getmapusers("plaine.gat")==0) set $inst2run,0;
if $inst2run == 0 goto I_inst2;
mes "Arf, pas maintenant j'ai déjà envoyé des troupes affronter l'armée du père de Naya... Attendez vôtre tour !";
close;

L_noteam:
mes "Sans compagnon supplémentaire, nous courons vers une mort certaine!";
close;

L_startinst2:
set $killinst2,0;
hideonnpc "Père";
killmonsterall "plaine.gat";
set $inst2user,1;
monster "plaine.gat",18,48,"Chien de guerre",1106,10,"inst2::Oninst2MobDead";
set $inst2run,1;
warp "plaine.gat",31,3;
close;

L_startinst3:
set $inst2user,$inst2user+1;
if $inst2user> $inst2countmember goto L_inst2runfull;
warp "plaine.gat",31,3;
close;

L_inst2runfull:
mes "[Xiang]";
mes "Le groupe a déja été téléporté, vous ne pouvez pas y aller maintenant!";
set $inst2user,$inst2user-1;
close;


- script inst2 -1,{
Oninst2MobDead:
set $killinst2,$killinst2+1;
if $killinst2 == 10 callfunc "inst2";
end;
}

function script inst2 {

set $killinst2,0;
mapannounce "plaine.gat","[Père]: Envoyez les tireurs et le chef gobelin!",8;
monster "plaine.gat",18,48,"Chef Gobelin",1299,1,"inst3::Oninst3MobDead";
monster "plaine.gat",54,51,"Tireur",1403,6,"inst3::Oninst3MobDead";
end;
}

- script inst3 -1,{
Oninst3MobDead:
set $killinst3,$killinst3+1;
if $killinst3 == 7 callfunc "inst3";
end;
}

function script inst3 {

set $killinst3,0;
mapannounce "plaine.gat","[Père]: Grrrrr, envoyez les démons!!",8;
monster "plaine.gat",54,51,"Dark priest",1198,3,"inst4::Oninst4MobDead";
monster "plaine.gat",18,48,"Deviruchi",1433,5,"inst4::Oninst4MobDead";
end;
}

- script inst4 -1,{
Oninst4MobDead:
set $killinst4,$killinst4+1;
if $killinst4 == 8 callfunc "inst4";
end;
}

function script inst4 {

set $killinst4,0;
mapannounce "plaine.gat","[Père]: Soit tant pis pour vous !! ",8;
monster "plaine.gat",18,48,"Gangster",1592,6,"inst5::Oninst5MobDead";
monster "plaine.gat",54,51,"Meurtrier sanguinaire",1507,5,"inst5::Oninst5MobDead";
end;
}

- script inst5 -1,{
Oninst5MobDead:
set $killinst5,$killinst5+1;
if $killinst5 == 11 callfunc "inst5";
end;
}

function script inst5 {

set $killinst5,0;
mapannounce "plaine.gat","[Père]: Je vais tous vous détruire avec mon armée !! ",8;
monster "plaine.gat",18,48,"Guardien Archer",1285,4,"inst6::Oninst6MobDead";
monster "plaine.gat",54,51,"Guardien chevalier",1286,4,"inst6::Oninst6MobDead";
end;
}

- script inst6 -1,{
Oninst6MobDead:
set $killinst6,$killinst6+1;
if $killinst6 == 8 callfunc "inst6";
end;
}

function script inst6 {

set $killinst6,0;
mapannounce "plaine.gat","[Père]: Nooon, ce n'est pas possible, je suis invulnérable ! mouahahahahahah !! ",8;
hideoffnpc "Père";
end;
}

//////// Réapparition du père ////////////////////////
plaine.gat,23,56,4 script Père 109,{

if (#livre1 == 2) goto L_armée;

mes "[Père]";
mes "Je suis perdu, vous pouvez partir maintenant...";
menu "Partir d'ici",L_partir,"Rester encore un peu",L_encore;

L_partir:
warp "prt_fild05.gat",176,366;
close;

L_encore:
close;

L_armée:
mes "[Père]";
mes "Bonjour à vous, qui êtes vous jeune aventurier?";
next;
mes "*Il semblerait qu'il ai perdu sa mémoire, vous essayez de lui raffraichir*";
next;
mes "[Père]";
mes "Comment sa? c'est fortement improbable comme histoire, je n'aurai jamais agit de la sorte !";
next;
mes "[Père]";
mes "Oh ma tête, je n'arrive pas à me souvenir de ces 5 dernieres années...";
next;
mes "[Père]";
mes "Tant pis, je pense que sa reviendra au fur et à mesure, en tout cas tu m'a sauvé de l'emprise de quelque chose de démoniaque et je t'en suis reconnaissant !";
next;
mes "[Père]";
mes "Voici le livre que tu convoitait, il reste une chose que j'aimerait que tu fasses, pourrait-tu retourner dans la cachette de Xiang et lui donner mes excuses pour toute cette histoire ridicule?";
getitem 12211,1;
next;
mes "[Père]";
mes "Et dis à ma fille qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, je ne souhaite que son bien.";
next;
menu "J'y vais tout de suite",L_suite;
close;

L_suite:
mes "[Père]";
mes "Merci de tes efforts, maintenant adieu et prend soin de toi !";
next;
set $inst2run,0;
set #livre1,3;
warp "rebelle.gat",272,55;
close;
}

et enfin le warp de sortie:

Citation :
rebelle.gat,244,20,0 warp cach01 3,3,prt_fild05.gat,176,366
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