Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Trotteuse du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyMer 9 Aoû - 16:53

Code:
      //Informations
   //Quelques Mov'NPCs? + Bibliothèque
// Goldwing  (à côté de l'horloge)--------------------------------------------------------------
aldebaran.gat,X,Y,1   script   Goldwing   46,{
   mes "[Goldwing]";
   mes "*Le vieil homme répond à votre salut d'un geste rapide.*";
   mes "Tu sais, Aldebaran est connue dans le royaume pour sa Tour de l'Horloge.";
   next;
   menu "Parler de la Tour",-,"Je ne fais que passer",Fin;
      mes "[Goldwing]";
      mes "*Il semblait attendre qu'on lui parle de la tour. Son regard se pose sur l'horloge.*";
      mes "La tour date de la création de la ville. On entend ses cloches au-delà du Mont Mjolnir. Elle est pourtant vieille, une des aiguilles est cassée...";
      next;
      mes "[Goldwing]";
      mes "C'est la trotteuse, la petite aiguille dorée bloquée vers le bas. On l'appelle "la Trotteuse du Temps", il y a une légende là dessus.";
      menu "La légende",-,"Je n'ai pas le temps",Fin2;      
         mes "[Goldwing]";
         mes "*Il repose les yeux sur vous, visiblement passionné par la chose.*";
         mes "Il y a quelques années, la ville était en guerre contre les Orcs à l'Ouest. La bataille n'a été gagnée que de peu.";
         next;
         mes "[Goldwing]";
         mes "Le fils du seigneur Klaith, Roy, se battit pendant cette guerre avec une lame étrangère. Quand il revint, il trouva la femme qu'il aimait morte.";
         next;
         mes "[Goldwing]";
         mes "Elle avait prié dans la Tour pour le salut de son fiancé. Le fils du seigneur la pleura longtemps, puis on dit qu'il fit construire une nouvelle trotteuse pour elle.";
         next;
         mes "[Goldwing]";
         mes "*Il montre la trotteuse immobile du doigt*";
         mes "C'est la dorée que tu peux voir ici. Elle est belle, non? Par contre, la flèche est noire. Personne n'a réussi à enlever cette tache.";
         next;
         mes "[Goldwing]";
         mes "C'est tout ce que je connais sur cette légende. Mais je sais que beaucoup de légendes ont un fond de vérité...";
         next;
         mes "[Goldwing]";
         mes "Je ferais bien des recherches là-dessus, mais je ne suis pas aventurier, moi.";
         mes "*En maugréant, il se remit au travail et vous laissa partir.*";
         set lameroy,1;
         close;
      Fin2:
         mes "[Goldwing]";
         mes "Ce n'est pas grave, je suis toujours ici si tu veux en reparler.";
         close;
   Fin:
      mes "[Goldwing]";
      mes "C'est la fierté de la ville... Les gens passent tous devant.";
      close;
}

// Sieg (près de l'entrée de Luina)------------------------------------------------------------------------
aldebaran.gat,X,Y,1   script   Sieg   733,{
if(promesse == 1) goto promis;
if(promesse == 2) goto fini;
if(promesse == 3) goto antipathique;
   mes "[Sieg]";
   mes "*L'épéiste vous interpelle à votre passage*";
   mes "Hé, toi! Oui, tu as l'air de porter une arme? Est ce que par hasard tu aurais entendu parler d'une lame célèbre de cette ville?";
   menu "Oui, bien sûr",-,"Non, pardon",Non;
      if (lameroy == 0) mes "[Sieg]"; //jamais entendu parler
            mes "Hmm... Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même lame. Tant pis, je te remercie.";
            close;
      if (lameroy == 1) mes "[Sieg]";   //entendu parler   
            mes "*Il serre le poing*";
            mes "La lame du fils du seigneur Klaith... C'est bien celle-là. Je dois la trouver...";
            next;
            mes "Elle existe sûrement si tu en a entendu parler. On m'a dit qu'elle était entreposée dans un des châteaux de Luina.";
            menu "Luina?",-,"Je vois... Si je la trouve, je te la rapporterais.",Lame,"Eh bien, Bonne chance.",Cancel;
               mes "[Sieg]";
               mes "Oui, Luina... L'ensemble de châteaux juste à l'Ouest de la ville. C'est dans l'un d'eux que serait la lame...";
               menu "Je vois... Si je la trouve, je te la rapporterais.",Lame,"Eh bien, Bonne chance.",Cancel;
            Lame:
               if (sex == 0) mes "[Sieg]";
               mes "Vrai? Je te remercie... Moi, je n'ai pas le droit d'y entrer, on m'a mis dehors alors que je cherchais.";
               mes "*Il vous embrasse la main et vous laisse partir.*";
               if (sex == 1) mes "[Sieg]";
               mes "Vrai? Je te remercie... Moi, je n'ai pas le droit d'y entrer, on m'a mis dehors alors que je cherchais.";
               mes "*Il vous serre la main chaleureusement et vous laisse partir.*";
               set promesse,1;
               close;
            Cancel:
               mes "[Sieg]";
               mes "Merci. La lame de Roy est plus qu'une légende, savoir cela me réconforte déja.";
               close;
      if (lameroy == 2)mes "[Sieg]";   //possède la lame   
            mes "*Vous lui montrez la Lame de Roy, il écarquille les yeux*";
            mes "Tu l'as trouvée!! Incroyable... Alors ce n'est pas une légende!";
            mes "*Il vous regarde dans les yeux*";
            mes "Est ce que tu peux me rendre un service...? Cette lame n'est pas très forte, mais j'en ai besoin...";
            next;
            mes "[Sieg]";
            mes "Je te dis comment t'en servir, puis tu viens me la donner... D'accord?";
            menu "Ca me paraît honnête",-,"Hors de question!",noway;
               mes "[Sieg]";
               mes "Parfait! Tu devrais te rendre au plus haut de la Tour de l'horloge.";
               mes "Là, si tu as la lame, il devrait se passer quelque chose. Tu connais la légende?";
               if (legendetrotteuse == 0) mes "[" + strcharinfo(0) + "]";
               mes "Non, pas vraiment...";
               goto suite;
               if (legendetrotteuse == 1) mes "[" + strcharinfo(0) + "]";
               mes "J'en ai juste entendu parler.";
               next;
            suite:
               mes "[Sieg]";      
               mes "*Il s'assied et vous fait signe de faire de même.*";
               mes "Bon... Il y a quelques années, Aldebaran était en guerre contre les Orcs. A cette époque, Roy, fils du seigneur, et Epoch, marchand à Aldebaran, étaient amis.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Ils avaient une amie, Kurita, une jeune fille venue de Jawaii, loin au nord. Rapidement, Roy et Kurita partagèrent un sentiment plus profond.";
               mes "Mais, en tant que fils du seigneur, il dut partir affronter les Orcs. Kurita lui offrit une lame de manufacture jawaiienne, et Roy la confia à son ami, Epoch.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Roy ignorait qu'Epoch était amoureux de la jeune fille lui aussi, à en perdre la raison. Il rassura Roy avant son départ même si son amitié pour lui s'était changée en haine.";
               mes "Une fois Roy parti, Epoch se rendit à la Tour de l'Horloge. Celle-ci a été construite comme un autel à Cronos, le dieu du temps. Epoch lui demande d'arrêter le temps de Roy.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Le fils du seigneur mourut au combat, tué dans le dos par une flèche, ni Orque ni Humaine. Selon quelques témoins, il s'agissait d'une trotteuse d'horloge géante.";
               mes "Quand la jeune jawaiienne apprit cela, elle demanda à Cronos d'échanger son temps contre celui de Roy. Celui-ci retrouva la vie, et rentra, hagard, la lame jawaiienne à la main.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Il trouva la jeune fille morte au pied de l'autel. A son tour, il prononca son souhait à Cronos : "Rendez-lui son temps..." Ce furent ses derniers mots.";
               mes "Il se transperça le coeur avec la lame que Kurita lui avait offerte, pour lui rendre le temps qu'elle lui avait donné.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Hélas, Cronos n'avait pas le pouvoir de rendre un temps arrêté... Et la haine du premier voeur d'Epoch avait arrêté un temps à jamais.";
               mes "Le Dieu changea Kurita en trotteuse dorée à la pointe noire. On appelle cette tache la "Trahison d'Epoch".";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "La lame de Roy existe, alors le reste de la légende doit être vraie : elle doit avoir le pouvoir d'effacer la "Trahison d'Epoch".";
               mes "Une fois la tâche accomplie, la trotteuse se remettra en route, et le porteur de la lame sera considéré comme un héros.";
               next;
               mes "[Sieg]";
               mes "Alors... Tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant que tu as la lame. Je t'attendrais ici.";
               mes "*Il se relève et vous aide à vous relever, vous remercie encore et vous laisse partir.*";
               close;
            noway:
               mes "[Sieg]";
               mes "*Il vous regarde, choqué, puis se renferme.*";
               if (sex == 1) mes "Bien... J'ai compris. Tu veux la renommée pour toi seul... Eh bien adieu.";
               set promesse,3;
               close;
               if (sex == 0) mes "Bien... J'ai compris. Tu veux la renommée pour toi seule... Eh bien adieu.";
               set promesse,3;
               close;
      if (lameroy == 3)mes "[Sieg]";   //possède la lame et a vaincu Epoch
            mes "*Choqué, il vous regarde droit dans les yeux*";
            mes "Alors c'est toi qui a vaincu la Trahison d'Epoch... Je recherchais cette lame depuis si longtemps.";
            mes "Maintenant qu'elle ne te sert plus, tu accepterais de me la donner...?";
            menu "C'est d'accord, elle est à toi",-,"Non, je la garde",nop;
               mes "[Sieg]";
               mes "*Il prend la lame et la sort de son fourreau*";
               mes "Magnifique... Je ne sais pas comment te remercier";
               delitem X,1; //lame de Roy
//RECOMPENSE
               set promesse,2;
               close;
            nop:
               mes "[Sieg]";
               mes "*Il soupire*";
               mes "Je vois... Je comprends. Je suis arrivé trop tard... Merci quand même.";               
               close;
      Non:
      mes "[Sieg]";
      mes "*Il soupire*";
      mes "Je vois... Ca n'était peut-être qu'une légende après tout... Je te remercie.";
      close;

   promis:
      if (lameroy == 2)mes "[Sieg]";   //possède la lame   
      mes "*Vous lui montrez la Lame de Roy, il écarquille les yeux*";
      mes "Tu l'as trouvée!! Incroyable... Alors ce n'est pas une légende!";
      mes "*Il vous regarde dans les yeux*";
      mes "Est ce que tu peux me rendre un service...? Cette lame n'est pas très forte, mais j'en ai besoin...";
      next;
      mes "[Sieg]";
      mes "Je te dis comment t'en servir, puis tu viens me la donner... D'accord?";
      menu "Ca me paraît honnête",-,"Hors de question!",noway;
         mes "[Sieg]";
         mes "Parfait! Tu devrais te rendre au plus haut de la Tour de l'horloge.";
         mes "Là, si tu as la lame, il devrait se passer quelque chose. Tu connais la légende?";
         if (legendetrotteuse == 0) mes "[" + strcharinfo(0) + "]";
         mes "Non, pas vraiment...";
         goto suite;
         if (legendetrotteuse == 1) mes "[" + strcharinfo(0) + "]";
         mes "J'en ai juste entendu parler.";
         next;
      suite:
         mes "[Sieg]";      
         mes "*Il s'assied et vous fait signe de faire de même.*";
         mes "Bon... Il y a quelques années, Aldebaran était en guerre contre les Orcs. A cette époque, Roy, fils du seigneur, et Epoch, marchand à Aldebaran, étaient amis.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Ils avaient une amie, Kurita, une jeune fille venue de Jawaii, loin au nord. Rapidement, Roy et Kurita partagèrent un sentiment plus profond.";
         mes "Mais, en tant que fils du seigneur, il dut partir affronter les Orcs. Kurita lui offrit une lame de manufacture jawaiienne, et Roy la confia à son ami, Epoch.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Roy ignorait qu'Epoch était amoureux de la jeune fille lui aussi, à en perdre la raison. Il rassura Roy avant son départ même si son amitié pour lui s'était changée en haine.";
         mes "Une fois Roy parti, Epoch se rendit à la Tour de l'Horloge. Celle-ci a été construite comme un autel à Cronos, le dieu du temps. Epoch lui demande d'arrêter le temps de Roy.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Le fils du seigneur mourut au combat, tué dans le dos par une flèche, ni Orque ni Humaine. Selon quelques témoins, il s'agissait d'une trotteuse d'horloge géante.";
         mes "Quand la jeune jawaiienne apprit cela, elle demanda à Cronos d'échanger son temps contre celui de Roy. Celui-ci retrouva la vie, et rentra, hagard, la lame jawaiienne à la main.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Il trouva la jeune fille morte au pied de l'autel. A son tour, il prononca son souhait à Cronos : "Rendez-lui son temps..." Ce furent ses derniers mots.";
         mes "Il se transperça le coeur avec la lame que Kurita lui avait offerte, pour lui rendre le temps qu'elle lui avait donné.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Hélas, Cronos n'avait pas le pouvoir de rendre un temps arrêté... Et la haine du premier voeur d'Epoch avait arrêté un temps à jamais.";
         mes "Le Dieu changea Kurita en trotteuse dorée à la pointe noire. On appelle cette tache la "Trahison d'Epoch".";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "La lame de Roy existe, alors le reste de la légende doit être vraie : elle doit avoir le pouvoir d'effacer la "Trahison d'Epoch".";
         mes "Une fois la tâche accomplie, la trotteuse se remettra en route, et le porteur de la lame sera considéré comme un héros.";
         next;
         mes "[Sieg]";
         mes "Alors... Tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant que tu as la lame. Je t'attendrais ici.";
         mes "*Il se relève et vous aide à vous relever, vous remercie encore et vous laisse partir.*";
         close;
      noway:
         mes "[Sieg]";
         mes "*Il vous regarde, choqué, puis se renferme*";
         if (sex == 1) mes "Bien... J'ai compris. Tu veux la renommée pour toi seul... Eh bien adieu.";
         set promesse,3;
         close;
         if (sex == 0) mes "Bien... J'ai compris. Tu veux la renommée pour toi seule... Eh bien adieu.";
         set promesse,3;
         close;
if (lameroy == 3)mes "[Sieg]";   //possède la lame et a vaincu Epoch
      mes "*Choqué, il vous regarde droit dans les yeux*";
      if (sex == 0) mes "Je pensais que tu serais venue me voir une fois la lame trouvée...";
      next;
      if (sex == 1) mes "Je pensais que tu serais venu me voir une fois la lame trouvée...";
      next;
      mes "Maintenant qu'elle ne te sert plus, tu accepterais de me la donner...?";
      menu "C'est d'accord, elle est à toi",-,"Non, je la garde",nop;
         mes "[Sieg]";
         mes "*Il prend la lame et la sort de son fourreau*";
         mes "Magnifique... Je ne sais pas comment te remercier";
         delitem X,1; //lame de Roy
//RECOMPENSE
         set promesse,2;
         close;
      nop:
         mes "[Sieg]";
         mes "*Il soupire*";
         mes "Je vois... Je comprends. Je suis arrivé trop tard... Merci quand même.";               
         close;
   fini:
if (sex == 0)    npctalk "Eh, salut, " + strcharinfo(0) + "! Comment va ma grande Héroïne?";
if (sex == 1)    npctalk "Eh, salut, " + strcharinfo(0) + "! Comment va le grand Héros?";
   antipathique:
      mes "[Sieg]";
      mes "*En vous voyant arriver, il détourne la tête.*";
      mes "Hmpf...";
}
//-------------------------------------------------------------------
      //Lame de Roy
      //La Tour de l'Horloge

Voilà, ce ne sont là que 2 NPCs d'information annexes à la quête. J'ai essayé de les faire du mieux que j'ai pu, il me manque encore la récompense pour le cas où on rend l'épée à Sieg, et d'autres ptits trucs... C'est vachement grand alors jsuis sur qu'il y a plein d'erreurs ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Un NPC trop long et mal mis en forme (à cause du forum) pour que j'ai la motivation de le vérifier!
Par contre je pourrais le passer dans mon correcteur de fautes logiques!
Puis je le mettrais sur le serveur test pour voir les problèmes!

Mais sinon content de retrouver une nouvelle fois cette joli histoire! Wink

P.S bis: J'éspère que toute tes quêtes ne seront pas axé que sur les voleurs ou sur des vols!
Sinon on appelera le serveur Truand Online! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

non non lol celle là c'est parce qu'elle sort du BG de mon voleur... j'ai aussi des quetes normales XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyLun 11 Sep - 22:33

Voila, une autre façon d'entendre parler de la légende...

Code:
   //Théâtre
alde_int.gat,X,Y,1   script   Acteur   65,{
  mes "[Acteur]";
  mes "Quelle est la ligne suivante, déja...";
  close;
 OnTimer0:
  npctalk "Kurita, Epoch! Quel plaisir de vous revoir.";
  end;
 OnTimer6000:
  npctalk "Mon père, le Seigneur Klaith, voulait m'en empêcher ce soir";
  end;
 OnTimer8000:
  npctalk "C'est parfois dur de n'être, comme vous deux, quelqu'un qui fait ce qu'il veut...";
  end;
 OnTimer14000:
  npctalk "Je vous remercie de me garder votre amitié entière.";
  end;
 OnTimer18000:
  npctalk "Si tel est ton désir, petit soleil, alors allons-y.";
  end;
 OnTimer22000:
  npctalk "Parce que, Kurita, depuis toujours, je vois en toi l'image d'un parfait amour.";
  end;
 OnTimer24000:
  npctalk "*Se prennent la main*";
  end;
 OnTimer26000:
  npctalk "Mais, quel est ce bruit qu'on entend?";
  end;
 OnTimer30000:
  npctalk "Mon père me réclame donc. Mes amis, je dois vous laisser, pardon.";
  end;
 OnTimer32000:
  npctalk "Je dois partir au combat. Les Orcs arrivent, et je suis un soldat.";
  end;
 OnTimer34000:
  npctalk "Epoch, je te confie mon soleil. Je compte sur toi, il faut que tu la veilles.";
  end;
 OnTimer38000:
  npctalk "*Pars*";
  end;
 OnTimer64000:
  npctalk "*Reviens, épée au poing* Kurita, mon aimée... Que s'est-il passé?";
  end;
 OnTimer66000:
  npctalk "*La prend dans ses bras* Cronos, par pitié... Rends lui le temps qu'on lui a volé!";
  end;
 OnTimer70000:
  npctalk "*S'écroule au sol*";
  end;
 OnInit:
  npcspeed 150;
  initnpctimer;
  end;
}
 
ald_int.gat,X,Y,1   script   Actrice   53,{
  mes "[Actrice]";
  mes "Quelle est la ligne suivante, déja...";
  close;
 OnTimer10000:
  npctalk "Roy, nous sommes trois amis, et c'est ce qui nous lie.";
  end;
 OnTimer16000:
  npctalk "Venez, allons nous promener le long de la rivière.";
  end;
 OnTimer20000:
  npctalk "*sourire* Oh, Roy, pourquoi parler ainsi?";
  end;
 OnTimer24000:
  npctalk "*Se prennent la main*";
  end;
 OnTimer44000:
  npctalk "Epoch, regarde au loin qui arrive... N'est ce pas un messager portant une missive?";
  end;
 OnTimer46000:
  npctalk "*Lis la lettre* Malheur! Mon amour, tué sur le champ de bataille...";
  end;
 OnTimer48000:
  npctalk "C'est une flèche qui l'a tué, d'une immense taille!";
  end;
 OnTimer50000:
  npctalk "*A genoux* Oh, Cronos, Dieu du temps, je t'en conjure...";
  end;
 OnTimer52000:
  npctalk "Echange le temps de mon aimé contre le mien, guéris sa blessure!";
  end;
 OnTimer54000:
  npctalk "*Ne bouge plus, comme paralysée*";
  end;
 OnInit:
  npcspeed 150;
  initnpctimer;
  end;
}

alde_int.gat,X,Y,1   script   Comédien   50,{
  mes "[Comédien]";
  mes "Quelle est la ligne suivante, déja...";
  close;
 OnTimer12000:
  npctalk "Kurita, notre amie des Iles, a raison. Tu es des nôtres, il n'y a nulle trahison.";
  end;
 OnTimer22000:
  npctalk "*Grimace* ...";
  end;
 OnTimer28000:
  npctalk "C'est, je crois, la cloche d'Aldebaran.";
  end;
 OnTimer36000:
  npctalk "Ne t'en fait pas, Roy, elle est en sécurité. Tu peux partir le coeur allégé.";
  end;
 OnTimer38000:
  npctalk "*Serre le poing*";
  end;
 OnTimer40000:
  npctalk "*A part:* Oh, Cronos, Dieu du temps, je t'en conjure...";
  end;
 OnTimer42000:
  npctalk "Prends le temps de celui qui m'a volé mon amour le plus pur!";
  end;
 OnTimer56000:
  npctalk "*Ramasse la lettre* Roy fut tué par la Trotteuse du Temps...";
  end;
 OnTimer58000:
  npctalk "Pourquoi, mais pourquoi a-t-elle fait ce serment?";
  end;
 OnTimer60000:
  npctalk "*Pars*";
  end;
 OnTimer68000:
  npctalk "*Voix off* Je ne peux rendre un temps retiré. Je te reprends le tien, et vais la conserver.";
  end;
 OnTimer72000:
  npctalk "*Voix off* Kurita, selon la légende, fut transformée, et remplace l'aiguille que Cronos a lançé.";
  end;
 OnTimer74000:
  npctalk "*Voix off* Ainsi s'achève l'histoire des trois amis. Pour moralité, sachons que rien n'est pire que la jalousie.";
  set lameroy,1;
  end;
 OnInit:
  npcspeed 150;
  initnpctimer;
  end;
}
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyMar 12 Sep - 0:43

Euh juste une petite question :

Je n'ai pas eu le temps de lire le scénario, mais est-ce que cette légende fait référence à un évenement précis dans le BG ?

Je dis ça pour que je ne fasse pas de contradiction qui ruinerai toute ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyMar 12 Sep - 5:19

deux éléments facilement interchangeables ; le seigneur d'aldebaran de l'époque, et une guerre contre n'importe qui de la meme époque...
Revenir en haut Aller en bas
fazz

fazz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptySam 16 Sep - 22:28

Epoch..La trotteuse du temps Very Happy chrono trigger fan? Cool

Jolie scripte en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps EmptyDim 17 Sep - 14:49

Nihihihi, Fan en effet, mais ca vient meme pas de la ^^ Epoch parce que le Dieu impliqué est Cronos, et la Trotteuse du temps ca vient d'un manga, DNAngel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trotteuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Trotteuse du Temps   La Trotteuse du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trotteuse du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Légendes du Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Les scripts de nos légendes-
Sauter vers: