Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Empty
MessageSujet: Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!   Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! EmptyMer 9 Aoû - 13:21

Alors voilà, je rappel un peu le travail que chacun a à faire pour le serveur!
On en a rediscuter avec titi et voilà ce que celà donne:

Pour plus de cohérence dans le Bg et éviter le travail inutile, Maîtresse Ryofu nous fera la suite du BG donc qu'est ce qui c'est passer durant les 5000 ans.... pour toutes les races et pour le monde en lui-même. Pour cela elle sera seconder par Gyom.

Ils travailleront aussi ensemble pour les traductions.
Maitresse nous fera les trads des jobs, et des skills.
Gyom celle des items.(Pour éviter les incohérences, essayer de beaucoup communiquer! Wink )

Ensuite pour les idées techniques et leurs misent en place, ce sera le taf de moi et Sheik!
Pour le script des quêtes RP de grande envergures, Shiek et moi seront les scripteurs!
Pour les quêtes de bas lvl, Maîtresse propose de s'y mettre avec Gyom pour en même temps apprendre a scripter des quêtes simples!

Pour les BG des races ==> Sheik (Mais attention il devra être fortement dépendant de celui du monde et de l'histoire de légende. Donc pour éviter un travail inutile, mieux vaut attendre la suite du BG que Titi à déjà en tête, mais pas encore la force d'écrire. j'éssayerais de le taper sous sa dicter!)

Voilà je pense que ainsi les taches sont bien repartient, aussi essayer de ne pas "marcher sur les plat de bande des autres", car vous risquez de travailler pour rien étant donner que les responsables de la partie concerné sont déscisionnaire sur la finalité!
Donc fais attention Sheik, car même si j'apprécie énormement ton travail, et que je vois que tu n'as qu'une envie, c'est d'écrire, ce que tu écrit n'est pas forcement en accord avec ce que titi voulais faire, exemple:

Citation :
Au fil du temps, un accord tacite se fit. Les Cyclopes s'occuperaient en priorité de la partie Nord du monde, et de toutes les grandes îles qui l'emplissaient, et les Nymphes de l'énorme continent au Sud. Les fées pourront ainsi mieux organiser leurs agissements. Ainsi Légende se sépara en deux hémisphères.

Citation :
Presque... Deux endroits, aux antipodes l'un de l'autre, furent épargnés. Le désert de Sograt, une vaste étendue de sable où les prédateurs avaient fini par s'entasser, en manque de proies, et Ayothaya, une île de l'autre côté du monde. Tout le reste fut détruit. Mais dans ces deux endroits, l'espèce prédatrice, qui avait recouvert et surpeuplé le monde, survécut.

Je sais, ce ne sont que des propositions, mais avec un travail aussi acharné et bien écrit, on se sent coupable de ne pas s'en servir. Et pourtant, le premier passage ne correspond pas à ce que titi voulais faire, et le second est en désaccord avec son post qui dit que tout à été détruit!
Une race assez puissante pour créer un monde, n'oublie pas trois pélerins quand elle le détruit! tongue

Bon allez passons là-dessus!
Mais je te conseil maintenant pour tout ce qui concerne l'univers, de demander avant à Titi! Mieux vaut travailler ensemble!
Après tout l'univers est sortit tout droit de sa tête, alors elle sait mieux que nous comment il est! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Empty
MessageSujet: Re: Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!   Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! EmptyMer 9 Aoû - 14:19

Yoh ^^ Désolé, j'ai une énorme tendance aux débordements lol :/ Je vais essayer de me contenir pour me donner à fond sur ce que je dois faire...

Mais c'est chiant toutes ces idées qui naissent dans ma tête, et que je dois laisser mourir, orphelines, au pied de mon clavier, gémissant leur envie d'être explicitée, proposées, tentant à tout prix de retrouver leurs places dans ma tête au détriment des nouvelles idées qui du coup meurent, étouffées, sous le...

Heu sinon, pour les deux incohérences, je vais essayer de me ratrapper. Le coup de partager le monde en fait c'était carrément pas oblig, c'était juste une proposition pour expliquer la séparation magie-technologie. Mais en plus c'est pas très original. Alors ca se retire facilement ca ^^ De plus je sais bien que c'est le job de Maitresse = p

Pour la seconde, j'étais parti dans une idée chelou en fait, qu'Ayo et Sograt étaient deux pôles... cf dessin suivant :
Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Faelp6
Citation :
Une race assez puissante pour créer un monde, n'oublie pas trois pélerins quand elle le détruit! tongue
Certes, mais les Fées ont demandé au Cyclopes d'envoyer une pluie de pierre... On ne peut pas parler d'extermination méthodique ^^
Enfin, je vais essayer de trouver un truc pour Les Mi-Bêtes alors. J'amais bien l'idée de la race Prédatrice en fait, c'est tout =3 je trouvais dommage de pas s'en servir.

PS : Je tiens à m'excuser platement =x j'ai conscience que ce post me concerne particulièrement ^^u Je bosse trop vite, je suis pas très méthodique et assez désordonné... =x
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Empty
MessageSujet: Re: Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!   Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! EmptyMer 9 Aoû - 15:40

Et bien en fait ce post ne t'es pas destiné directement, mais est valable pour tout le monde.
Toutefois, il est vrais que c'est tes idées et ton imagination débordante qui m'obligent un peu a canaliser les choses Laughing !

Sinon moi aussi je posterais tout le temps, je suis comme toi, plein d'idées et d'histoires qui me passe et si je ne les note pas, je les ais oublié pour d'autres!

Mais là je fais un effort, car je ne veux pas me meler de l'univers de Titi!
Moi j'ai mon boulot avec déjà plein de quête originale à inventer!
Alors je m'amuserais là dessus!
Soyons patient, titi n'est pas comme nous elle tient une idée ne la lache plus, l'améliore, la travaille, ect... pour en arriver à un resultat magnifique!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Empty
MessageSujet: Re: Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!   Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fais Quoi???... Ne pas se perdre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Le grimoire des légendes-
Sauter vers: