Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clad76

Aller en bas 
+2
Sheik
Clad76
6 participants
AuteurMessage
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 0:36

Bonjour à tous Very Happy

Donc je me présente, je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je viens grossir vos rang en tant que scripteur/mappeur et qui sait peut être créateur d'items Wink
C'est Typhon qui m'a recruté pour faire partie de ce projet qui pour moi aboutira a de grandes choses Wink
Je serait connu sous le nom de Clad76 Wink
Voici le bg de la quête test que j'ai proposé à Typhon pour montrer mes talents :

~Quète Test par Clad76~

~Inspiré de la mythologie nordique~


Chronologie des lieux visités:


Umbala => Prontera église => Umbala => Yggdrasil => Aldebaran (alchimiste) => Umbala


Déclencheur de quête:


Tout commence un bon matin, notre jeune aventurier ce balade dans la cité d'Umbala en quète d'aventure. Après quelques pas, il découvre une habitante du coin malade. Après une courte discussion avec celle-ci, vous apprenez qu'une étrange épidémie fait des ravages. Elle vous avoue que le Grand chef d'Umbala est en train de quérir tout aventurier susceptible de l'aider à en trouver la cause. Décidément, c'est le jour de chance de notre aventurier. Celui-ci demande donc la direction de la cabane du chef et s'y dirige.

Etape 1, le chef du village:


Après avoir gravit de grandes marches, il arrive enfin devant la maison du chef puis y entre. C'est ainsi qu'il rencontre un chef démoralisé et sujet à la maladie. Le jeune aventurier apprend que cette maladie est apparu subitement. Un tremblement de terre aurait fait vibré tout les arbres et une pluie torrentielle serait apparu. A la suite de sa l'épidémie c'est déclaré et c'est propagé d'habitants en habitants. L'aventurier demande au chef s'il pourrait d'être une quelquonque utilité. C'est ainsi qu'il vous envoit quérir des informations sur cette étrange maladie à l'église de Prontera, le lieu où étudient la classe la plus apte à savoir des choses sur cette maladie: les priests et acolytes.


Etape 2, Prontera (Eglise):


Après une longue marche harassante, notre aventurier arrive à Prontera puis se dirige vers l'église, lieu mystique qui émane la pureté et la connaissance. C'est à une jeune personne qui étudie près d'une bibliothèque que notre aventurier entame une discussion. Après avoir expliqué le pourquoi du comment de sa venu, la jeune personne lui déclare avoir déjà lu quelque chose sur une histoire similaire. Elle l'envoit donc à la bibliothèque de Prontera avec un nom de livre "Histoire d'Umbala".

Etape 3, Prontera (Bibliothèque):


Le jeune aventurier s'adresse au bibliothéquaire et celui-ci vous indique où trouver ce livre parmi les divers meubles présent dans la pièce. C'est ainsi que notre aventurier trouve le livre et entame une lecture. Il y apprend ainsi que par le passé, une étrange épidémie a commencé à se répandre à Umbala, suite aussi à une pluie des plus violentes et d'un tremblement de terre. Il découvre aussi qu'un remede à été trouvé pour contrer cette maladie mais que celle-ci avait déjà dessimé la population Umbalanienne. Notre aventurier récupère la recette permettant la création de ce remede et s'en va rejoindre le Grand Chef d'Umbala.

Etape 4,Umbala, retour:


De retour devant le grand chef d'Umbala, notre aventurier montre la recette au chef et celui-ci sursaute ! Il explique alors la raison: le remede necessite de grandes quantités de divers ingrédients que le peuple Umbalanien possède sauf un seul, une dent de Niddhog !! Cet animal vit à la racine de l'arbre de la vie Yggdrasil et aucun guérrier n'a pû le déloger de son antre. Notre jeune aventurier à tellement soif d'aventure qu'il déclare vouloir aller trouver ce Niddhog afin de soigner tout le peuple Umbalanien malade. Le grand chef le remercie de tout coeur et lui indique la direction à prendre pour trouver l'Yggdrasil. Cependant il vous demande de faire attention à vous et de venir avec des ami(e)s de peur que Niddhog vous tue.

Etape 5, Yggdrasil:


Notre héro se dirige donc vers l'arbre Yggdrasil, plus communément appelé Umbala dungeon (map um_dun01.gat et um_dun02.gat)
Et traverse ce donjon de deux étages ou fourmillent wootan fighter, dryad, beetle knight et bien d'autres monstres les plus affreux les uns que les autres. Après moultes combats, notre aventurier arrive enfin aux racines d'Yggdrasil (map yggdrasil01.gat) et croise un autre aventurier, celui-ci vient juste de réchapper aux griffes du Niddhog et vous demande de partir sous peine de mort. N'écoutant que son courage, notre aventurier demande au pauvre aventurier où se trouve l'antre du Niddhog. Celui-ci vous demande de le suivre et c'est ainsi que notre aventurier attérit dans l'antre du Niddhog, qui sera présent et respawnera chaque minute afin que les autres puissent à leur tour le tuer (map créé par mes soins de forme rectangulaire-arène, parsemés d'éléments graphique identique à l'interieur d'yggdrasil).
Quelques informations: il serait sensé de faire que l'aventurier étant warpé dans cette arène ne puisse pas la quitter sans dent de Niddhog, c'est pourquoi je propose que la position de l'aventuriser soit sauvegardé auprès de l'aventurier déchu et que lorsque notre aventurier aura dans son inventaire la dent du niddhog, il se fasse warper automatiquement devant le chef d'umbala Wink

Etape 6, retour triomphal:

C'est avec la dent de Niddhog que notre aventurier revient auprès du grand chef d'Umbala. Celui-ci vous remercie mille fois de vos efforts et s'en va vous conter l'histoire du Niddhog et de l'arbre de la vie Yggdrasil. C'est ainsi que notre aventurier apprend que Niddhog garde le passage du royaume des morts, le Niflheim, aux racines de l'arbre Yggdrasil. Cependant la solitude et l'ennui on fait que Niddhog a développé un passe-temps des plus déplaisant, en effet, tout les siècles, Niddhog ronge les racines, ce qui empoisonne Yggdrasil. L'arbre Yggdrasil est très résistant au poison et le fait échapper par son feuillage sous la forme d'une grosse pluie qui frappe directement le village d'Umbala situé tout proche. C'est ainsi que la maladie se créé chez le peuple Umbalanien. Niddhog étant immortel face aux humains, notre jeune aventurier n'a fait que retarder la prochaine pluie mais grâce à ces efforts celui-ci sauvera la vie de la population Umbalanienne actuelle. Le grand chef lui donne une derniere mission, apporter la dent du Niddhog à la guilde des alchimistes pour que ceux-ci concocte le remede et ramener ce remede au Grand Chef.

Etape finale:

L'aventurier arrive donc à Aldebaran et apporte la dent du Niddhog à la guilde des alchimiste. Ceux-ci créé le remede et le donne à l'aventurier. Il le rapporte ainsi au grand chef d'Umbala qui lui donne alors les recompenses.

Recompense acquise:
Aucune idée en ce qui concerne des items,
XP base et Job,
De la renommé.


Un petit screen de la map que j'ai créé spécialement pour cette quète, l'antre du Niddhog :


Clad76 Niddhog


Et aussi une de mes fieretés Very Happy

Clad76 Capitale17
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 0:50

Oh my god. lol
Bienvenue tout d'abord, sheik_xiii@hotmail.fr et tout ca... Tu as sans doute déjà lu mais j'suis apprenti scripteur (un peu lent) et "scénariste".
Un truc à dire... : argh. ca existe d'avoir des compétences en script, en mapping ET en RP? d'habitude, le scénario fait défaut aux scripteurs purs et durs, et inversement...
Je me réjouis de voir que finalement, ben non ^^
En effet, comme le dit Typhon, une perle rare...
Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 1:07

Hey et moi dis tout de suite qu'il y a un truk qui me fait défaut Sheik!!! Evil or Very Mad

Bon et bien encore bienvenue dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 1:15

OH ! Mais j'avais déja vu cette ville de plage ^^ Vraiment du très bon boulot^^
FantasyDreams n'est plus au gout du jour ?

Bon alors pour les présentations moi c'est Gyom le scripteur le plus lent que RO ait jamais connu ^^ et traducteur à l'occasion ^^


Bienvenu parmi nous !

(mon adresse msn est à ta disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 1:22

Fantasydreams a quelques problemes d'hebergement Razz
Et j'avait envie de m'engager dans quelque chose de serieux Very Happy

edit: si jamais vous avez un contact alban.de.martin@hotmail.fr c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 1:25

naaah mais typhon s'pas pareil, t'es notre mentor... lol
vieux shnock =x *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptySam 4 Nov - 1:51

Je vais me le faire le chaton Twisted Evil

*se met à courir* bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptyDim 5 Nov - 15:44

Tiens tiens tiens un de plus parmis nous bien bien bien.

Je te met au parfum tout de suite, c'est moi qui distribue les coups de cravaches en cas de retard trop important Twisted Evil

Clad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 WhipClad76 Whip

Comment ça moi aussi je suis en retard??!!!!!

Bon et bien bienvenue parmis nous et surtout

Bon courage Twisted Evil

Bon je rejoute mon meuseuneu : merenwencirnelle@hotmail.com Clad76 Crash

vilà
Revenir en haut Aller en bas
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptyDim 5 Nov - 16:01

c'est ajouté ^^

Arghh coup de cravache bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
fazz

fazz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptyMar 14 Nov - 19:10

Avec du retard comme d'abitude ....
Bienvenuuuuuu.

Trés beau cv si je peut dire.

Mon msn si tu a besoin d'aide pour quoi que ce sois le_fazz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 EmptyVen 17 Nov - 19:27

Ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
Contenu sponsorisé





Clad76 Empty
MessageSujet: Re: Clad76   Clad76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Présentation et réglement-
Sauter vers: