Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Important

Aller en bas 
+3
Typhon
Maitresse Ryofu
Helrod
7 participants
AuteurMessage
Helrod
Modérateur
Modérateur
Helrod


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyLun 30 Oct - 21:02

Bonjour,

En effet je ne suis pas souvent là pour donner mon opignon.
En effet, avec lloyd on doit faire le site de VOTRE futur projet.

Je met votre en majuscule car vous êtes une équipe, qui me parait soudé.
Mais apparement pas asser ouvert.
Il est vrai que je ne voi pas tout et encore moin lis les post.

De ce que je sais, chacun de vous à une tâche.
Chacun a choisi de participer à ce projet, personne n'a été forcé.
Et je suis même persuadé que ceux qui sont présent dans le staff sont des personnes motivé et prête à monter un projet solide, qu'ils on à coeur.

C'est pour ca, que je fait appel à tous. Pour vous rappeler la tâche que vous éffectué ici.
J'aimerai voir du soutien de chacun, et je me permet de vous rappeler que dans votre travail, quand vous commencez une chose, il serait bon de la finaliser.

Il est vrai que je n'ai peut être pas mon mot à dire, je ne tien pas non plus à déclancher un conflit quelquonque.
Mais je tien à prendre ce droit d'écrire ce message.
Je tien surtout à ne pas voir tomber de moral sur un si beau projet.
Comme c'est arriver à moi pour RoC.

Merci à ceux qui liront ce message.

PS: pour toute suggestion, à faire auprès de moi ou par mp. Merci

Amicalement,
Helrod
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 31 Oct - 9:06

yeaaaaaaaaaar Helrod est de retour, pour nous jouer un mauvais tour?

Je ne pense pas qu'il faille paniquer sur la petite baisse de tension générale, pour beaucoup nous sommes à un tournant de notre vie assez important et même si nous sommes tous motivé, Ro n'est, je ne pense pas, notre priorité numéro 1.

Et n'oubliez pas que dans tous projet, quel qu'il soit, il y a toujours des périodes difficiles où les gens ont l'impression de stagner et de ne plus rien faire, on ne parle pas du blues de l'hiver pour rien.

Il est vrai qu'il faut nous réveiller et ne pas s'endormir sur nos action en cours mais il ne faut pas parler d'abandon.
Je sais que typhon a l'impression d'être tout seul mais il ne l'est pas, nous n'avançons simplement pas à la même vitesse que lui, c'est tout. Nous ne vivons pas tous ensemble et nous ne sommes donc pas forcément au courant des difficultés (d'ordre privé je parle) que peut être des gens rencontre.
Je ne sais pas mais c'est peut être le cas. Il ne faut surtout pas oublier que Ro est un jeu et qu'il doit rester en tant que tel, un divertissement et non pas un moyen de pression supplémentaire car je pense que nous en subissons tous bien assez.

Après si c'est un coup de flemme, ça arrive mais là il est vrai qu'il faudra peut être donner un tit coup de cravache (ça je m'en charge Twisted Evil )

Je ne sais pas si j'ai été claire mais je fais ce que je peux Razz
Comment ça vous avez rien compris???! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMer 1 Nov - 18:44

J'avoue être d'accord avec vous deux.

J'avoue avec un peu de regret me sentir seul sur le projet!
J'avoue aussi perdre un peu ma motivation quand je vois le serveur avancer à pas de lilipucien face à l'ampleur du travail!

Toutefois je comprends que chacun ait ses prioritées, que chacun ait plus ou moins de temps à consacrer au serveur! Je n'en veux à personne.

Aussi je suis en ce moment même à la recherche d'une nouvelle personne avec qui je travaillerais en duo dans un ryrhme un peu plus soutenu pour que le serveur avance, dans l'espoir que cette progression vous remotivera!

Cette personne sera aussi une aide pour moi car je me rend de plus en plus compte que je n'ait que 2 mains avec 5 doigts pour chacune!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyVen 3 Nov - 8:59

Je dois avouer que je suis quand même assez attérée du peu d'interêt que porte nos collègues sur leur non réponse à ce poste qui nous concerne tous.

Alors vous me direz surement que vous avez déjà discuter de ce problème avec Typhon et moi j'ai envie de répondre : "et les autres, ils puent????". Ils n'y a pas que Typhon dans le staff même si c'est lui qui fait la majorité du travail je pense que tout le monde devrait connaître votre point de vue, parce que nous sommes en démocratie et que votre avis compte également, à moins que vous ayez rien à foutre mais dans ce cas je me demande ce que vous faîtes encore ici...

Peut être me trompe-je, peut être que vous n'êtes plus vivant mais vous postez encore, à moins que ce ne soit que vos fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyVen 3 Nov - 15:10

Nyoh désolé.
Comme l'a dit Maitresse Ryofu, c'est sûr que RO n'est pas une "priorité absolue", et j'ai conscience que j'avance vraiment pas vite, notemment dans les scripts, pour lesquels je manque affreusement d'idées de base (pour ce qui est de longues quêtes, ca va, mais pour les petites (et c'est celles là qu'il faut en faire le plus ><), c'est nettement plus difficile.) C'est vrai que ces derniers temps, je ne m'y suis pas remis activement, surtout à cause du fait que j'ai déja redoublé une année à la fac, et plus j'avance et plus je me rends compte que je ne pourrais sans doute pas participer aussi activement que je le voulais après la création du serveur.
Cependant je veux quand même faire de mon mieux pour le serveur, et j'ai pu remarquer la "baisse de tension" évoquée dans d'autres aspects de ma vie lol...
J'ai abandonné quelques autres projets et je m'y remet plus activement >< Yosh! Vous vous débarasserez pas de moi comme ca =p.
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyVen 3 Nov - 15:15

C'est vrai qu'on avance pas bien bien vite en ce moment.
Mais bon, les cours ont repris et vous aussi vous êtes passé par là et vous savez que c'est bien plus important que RO.

J'essaye de faire le maximum durant mon temps libre même si je n'en ai pas vraiment beaucoup.

Mais en aucun cas je n'abandonnerais le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptySam 4 Nov - 11:45

Vos meassages me remettent vraiment un grand élan de motivation bom
Et puis en plus l'arrivé de clad va surement relancer un peu le projet, car il va apporter un point de vue nouveau et avec son rythme de travail, il va falloir que l'on suive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyDim 5 Nov - 15:51

ça veut dire que je ne vais plus pouvoir cravacher????? Embarassed

Tant pis attention Typhon si je ne peux plus les fouetter parce qu'ils se remettent à bosser je vais me venger sur toiiii Twisted Evil

Important WhipImportant WhipImportant WhipImportant WhipImportant WhipImportant WhipImportant WhipImportant Whip
Revenir en haut Aller en bas
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyVen 17 Nov - 19:41

Je ferait mon maximum car il est vrai que ce projet me tient à coeur maintenant que j'y suis engagé, allez hop je finit la quete du reset skill et je continue dans ma lancée Very Happy (une bonne quète par semaine je pense que sa le fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptySam 18 Nov - 13:41

Merci encore pour cet élan de motivation!
Je pense en effet que ton arrivé dans le staff va remotiver les troupes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
fazz

fazz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 27 Nov - 16:25

puré suis encore le dernier a repondre......


Pour ma par il est vrai que mon taff de mon coter n'a pas avancer...toujour pas fini le system de mort.Il ne me manque pourtant pas grand chose.

mais je vais le finir avant le 16 decembre... car aprés vous risquer de ne pas me voir pendant un petit moment.

Si Typhon ou Clad76 pouvait venir me voir sur msn,suis sur que le script pourait etre fini en 1 aprés midi....
car moi je ne peut plus tester mes script :s enfin pour l'instant.Donc il me faudrait une personne pour posser les zone.
Revenir en haut Aller en bas
Clad76

Clad76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 27 Nov - 16:47

je pourrait m'en charger cependant, au prochain week end Razz
(systeme de mort avec beaucoup de label OnTouch alors Very Happy )

cordialement,
Clad76 en direct de son cours de SI
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasydreamsserver.free.fr
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Juste pour les délires-
Sauter vers: