Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques problèmes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyMer 6 Sep - 0:57

Bon et bien voila c'etait pour vous dire que j'avais quelques petits problèmes avec internet en ce moment.

Dans la résidence dans laquelle je suis, il y a la ligne adsl disponible pour tous les locataires.
Seul petit bémol, la connection est partagée.

Ce qui rend l'utilisation d'internet quelques peu difficile du fait du grand de connectés aux memes moments.

Je serais donc peu joignable sur msn, surtout aux heures de sortie de cours. Je relève tout de fois mes mails et passe sur le forum une fis par jour.

Je pense également si cela ne s'arrange pas que je ne pourrais pas jouer en semaine lorsque le serveur ouvrira.

Sur ce, bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyMer 6 Sep - 12:09

haaaaaaaa qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire ce que l'on veut dans la vie Razz

Courage pour ton année mais à mon avis ne te fait pas trop de bile pour l'ouverture du serveur Twisted Evil vu tout le travail, le serveur n'est pas prêt d'ouvrir Embarassed

Bonne semaine et bosse bien (ben oui faut pas oublier ce détail affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyMer 6 Sep - 23:05

Waip enfin j'ai prévenu au cas ou tout ça aurait duré.

Mais ce matin en descendant de l'ascenseur j'ai vu une grande affiche où le gérant marquait qu'il allait améliorer la distribution internet.

Donc maitenant j'attend de voir la nouvelle distribution qu'ils vont nous pondre.

Je commence les cours seulement lundi prochain, en attendant on profite de nos derniers moments de répis avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptySam 9 Sep - 0:28

Po de problème pour le fait que tu ne puisse pas avoir de connexion pour nous, c'est plus chiant pour toi ! Embarassed

Sinon j'ai hate que tu puisses avoir cette new connexion dont tu nous parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Juste pour les délires-
Sauter vers: