Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Lieux Empty
MessageSujet: Les Lieux   Les Lieux EmptyMer 9 Aoû - 0:38

#Histoire de la séparation du monde =3#

LE CONTINENT SUD - CONTINENT DE MAGIE

Terre de prédilection des Nymphes, emplie de magie, à l'évolution rapide et d'une énorme diversité, le Continent Sud renferme des trésors de la nature. Déserts, plages, forêts, lacs, îles et de nombreux phénomènes naturels que seuls les voyageurs aguerris connaissent, il y fait bon voyager, surtout en groupe. Chaque ville a sa propre histoire, ses monuments ; c'est le lieu d'apparition de beaucoup de races.

Les plaines de Prontera
Une immense plaine parsemée d'arbres et de chemins, un des endroits les plus habités, très fréquenté par les débutants.
Prontera
Capitale des Humains. Créée en l'an 20 par Briack et les 29 autres Humains, c'est la ville la plus fréquentée au monde.
Izlude
Fondée par Mirim, le fils de Briack, deuxième ville du monde de Légende, petite cité satellite à Prontera, port de pêche et de plaisance, un grand marché s'y est développé.
L'Abbaye de St. Capitolina

Le Labyrinthe

Les Egouts

Le Désert de Sograt
Le seul désert de Légende. Il est dangereux et chaque ruine a sa propre histoire, ses propres légendes.
Morroc, les pyramides et le sphinx
Morroc, construite à même le sable autour d'une oasis, fut bâtie par un jeune magicien humain, Osiris. Elle mit plus de 30 ans à se construire.

Les bâtiments anciens, dont personne ne se souvient le mode de construction, lourds de malédictions, ont chacun leur histoire précise.
La forteresse de St Darmain

Le Phare

Le mont Mjolnir
Immense montagne surplombant le Lac de Geffen et Prontera, il est dit qu'elle est née de la chute de Mjonlir, le marteau de Thor, le Dieu du Tonerre. Ensuite, les versions diffèrent... Thor, un Cyclope...?
Si le sommet n'est pas un endroit des plus plaisants, la flore et le paysage de ses versants sont tout simplement magnifiques et beaucoup de voyageurs s'y rendent.
Aldebaran

La Mine
Il existe à l'Ouest du mont une mine désaffectée, qui regorge encore, parait-il, un grand nombre de trésors insoupconnés.
La forêt de Payon
La plus grande forêt du continent Sud (mais pas la plus dense), principalement peuplée de conifères, elle est un lieu de passage assez fréquenté et par la-même, plutôt facile à traverser, même si le trajet de Payon à Prontera nécessite un court passage par le désert de Sograt.
Payon et le village des archers
Payon est la capitale incontestée des Elfes. Beaucoup de marchands viennent cependant y faire affaire. Payon a son palais et les elfes vivant particulièrement longtemps, de très anciennes légendes circulent sur le monument et ses alentours. Un petit village satellite vit de la vente d'arcs et de flèches, et de l'entraînement des archers.
Les caves
Dans les roches bordant ce village d'archers, une caverne regorge de créatures maudites. Peu sont allés jusqu'aux tréfonds des cavernes, mais ceux qui en sont revenus sont à l'origine des légendes sur la ville ensevlie. Certains disent qu'il s'agirait d'une partie d'Amatsu qu'une violente magie avait enfoncée sous terre.
Alberta
Le port le plus important de Légende, avec celui d'Amatsu. Les bateaux vont presque partout à partir de là. Habitée par les Humains et beaucoup de nains, à l'instar d'Aldebaran, construite de la même façon et à la même époque, Alberta joue la carte du tourisme.
L'épave
Au large des côtes d'Alberta, au centre d'un parcours maritime très utilisé, il y a une vieille épave. Elle semble pourtant bien préservée, mais personne ne sait d'ou venait le bateau, ni ou il allait...
L'ile de la Tortue

Les forêt de Papuchika, Humga, Luluka et les marais de Zenhai et Kalula
La forêt la plus dense et hostile de Légende. Véritable parcours piégé, même les aventuriers les plus aguerris y trouvent une épreuve de taille. Infestées de crocodiles, sangsues et autres joyeux animaux de compagnie, ces forêts ne sont pas très fréquentées. Pourtant, le marais Zenhai brille de par sa beauté. Beaucoup de choses inconnues n'ont jamais été découvertes dans les environs.
La tribu Wootan
Au fin fond de la jungle Hoomga, il existe une tribu au langage difficilement conpréhensible. Ils gardent l'entrée de l'Yggdrasil et sont au courant de beaucoup de légendes... Encore faut-il pouvoir les comprendre.
L'Yggdrasil
Un arbre immense, visible de tout l'hémisphère. L'arbre de vie, renfermant la fontaine Hervegelmir. Son tronc est rempli de créatures florales dangereuses ; on dit même pouvoir y trouver des Dryades, les Nymphes des Arbres et des Forêts. On dit aussi que le traverser mène au pays des morts...
La plage Kokomo
Une grande plage de sable fin très prisée des voyageurs. Elle est coincée entre le Phare du désert de Sograt, et une immense montagne rocheuse, qui renferme une ville.
Comodo
A l'intérieur de la montagne, une plage, une mer, un ciel...? Les parois sont faites de roches miroitantes reflétant la lumière du soleil. L'intérieur de la montagne est une véritable ville... Le sable rose y est unique. Le paradis du jeu qui plus est. Protégée naturellement, elle est le repaire de beaucoup de Loups-garous.
Les Grottes
Comodo est entourée de grottes remplies de créatures marines ou terrestres, et beaucoup de voyageurs n'atteignent pas la ville aux reflets roses.
Le Lac de Geffen et forêt de Kordt
Un bras de mer s'enfonce dans le continent et forme le Lac de Geffen, y insufflant faune et flore diverse. longtemps ces terres sont restées vierges de toute civilisation, puis Geffen est née des ruines d'une ville de magie.
Geffen
Geffen, ville de magie, était tout d'abord une ville en ruine quand Les mages y furent confinés par Briack. Longtemps plus tard les relations se sont radoucies ; c'est aussi là qu'a vécu le professeur Romaric, celui élu par les déités pour ramener la paix sur les Humains.
Geffen est une des deux villes principalement occupées par les Hanyos, ceux de la Caste d'Abel, dont les cheveux sont bleus.
Village Orc et Cryptes
Les Orcs, une des races animales les plus développées, ont un village en contrebas du lac. Ils pratiquent une sorte de Shamanisme qui maintient les cadavres en "vie" dans les cryptes, pour le cas de batailles contre les Kobolds, les Gobelins... Ou les races humanoïdes.
Le village Gobelin
Le village de ces êtres chétifs et étranges se situe au Sud de celui des orcs. Une tendance au combat frénétique et au surnombre en font dans les légendes des armées gardant des artefacts ou des trésors anciens.
Les terres des Kobolds
Bien plus dangereux que les Gobelins, les Kobolds vivent dans les terres de Geffen. On ne sait pas grand-chose d'eux, ils ne sont ni assez faibles pour être étudiés ni doués de langage comme les orcs ou les gobelins.
Glast Heim
L'immense château à l'extrême Ouest du continent est une grande inconnue. Emplie de créatures démoniaques, de fantômes, de magie noire, il inspire la peur et est souvent évité. Les prêtres ou les moines viennent parfois cependant y entraîner leur foi. Un nombre incalculable de légendes encore inconnues sillonne cet endroit. On y voit par exemple une épée de taille démentielle fichée dans la roche...

L'île d'Amatsu

Amatsu

Le Palais Caché

LE CONTINENT NORD - MONDE TECHNOLOGIQUE

"Colonisé" plus tard que le continent Sud par les races humanoïdes, les Cyclopes s'occupent avec le plus grand sérieux de ce continent et de ses grandes îles. La terre y est peu fertile, et les ressources sont en profondeurs. Terrain dangereux, les créatures les plus puissantes y vivent et les villes y développent la science et la technologie, sans s'occuper de la magie.

Les plaines d'Hugel
Un des rares espaces verts du continent, il ne faut cependant pas se fier aux apparences : ces plaines contiennent les endroits les plus redoutables au monde.
Hugel

Le Lac des Abysses

La Tour de Thanathos

Le Temple d'Odin

Le Plateau El Mes
Terre rocheuse et montagneuse, le Plateau El Mes occupe la plus grande partie du Continent Nord. Véritable labyrinthe naturel, il mène à différents endroits. C'est le lieu méconnu ou un mystère assez épais règne sur deux villes...
Juno
Juno, la ville flottante. Fondée par la Caste de Caïn en 220, la ville est peuplée d'analystes scientifiques, en majorité des Hanyos. La magie n'est utilisée qu'a des fins scientifiques. "Mais pourtant, la ville flotte dans les airs", nous direz-vous. Eh bien, c'est ce qu'on a longtemps cru... Saviez-vous que les roches "volantes" sur lesquelles reposent la ville, sont en fait du granit rempli de métaux conducteurs, chargés positivement par le flux d'électrons libéré par les outils de recherche?
Juperos
Sous Juno, dans l'immense cratère laissé par l'élévation de la ville, il existe une seconde ville, Juperos. Centre de recherche, les installations donnent aux roches métalliques des alentours une charge électrique positive très forte, exactement comme à Juno. La ville est inhabitée, et seuls des machines de manutention détraquée la hantent à ce jour. Mais, tant que Juperos verra les machines fonctionner, les roches garderont leur charge positive, et les deux moitiés de villes se repoussent, enfoncant l'une sous terre et repoussant l'autre dans les cieux.
Les terres d'Einbroch
Immense terrain poussiéreux, parsemé de trous des prospecteurs Nains, des machines de forage à l'abandon, les terres d'Einbroch sont la contrepartie de la technologie.
Einbech

Einbroch

La Vallée de Lighthalzen

Lighthalzen

Le Laboratoire

L'île de Lutie

Lutie

La Fabrique de Jouets

La grande île d'Ayothaya et la petite Lune de Miel

Ayothaya

Les Ruines

Jawaii
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Le grimoire des légendes-
Sauter vers: