Bienvenue à vous !

Bon Halloween ! Pensez à voter sur : Rpg Paradiz et Root-Toop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Journal de David Hanson]

AuteurMessage
Will Farmof
Légende

MessageSujet: [Journal de David Hanson]   Sam 30 Oct - 12:18

Accés au registre des anciennes données.

"An : 2152
Heure : Nuit
Date exacte : Plus aucune idée...
Journal de bord :
Mon nom est David Hanson..."

Une bruit de fritture ce fait.

"Je ne connais pas le lieu... est-ce peut-être New York ? Ou sommes nous à Paris ? Aucune idée... Ma troupe commence à mourir de faim...La plus part des animaux de la planète ne se trouvent plus où ils devraient être. Je ne sais que dire... Peut-être ne devrais-je rien dire. Le monde est un chaos absolue depuis le Clan... Des civils ont été massacré jour pour jour... Je ne sais pas combien nous sommes encore du peuple de l'Humanité... Je n'en sais foutre rien. A celui qui ce trouve dans les environs et qui n'est pas du Clan... Rejoignez nous.
Fin de transmission."

Vous appuyez sur un autre bouton.

"An : 2153
Heure : Jour
Date exacte : D'après un calendrier qui date de 5ans... On serait le 28 Mai...
Journal de bord :
Ici David Hanson, nous sommes attaqué par le clan ! Je ne sais pas combien de temps nous tiendrons, ils sont armé jusqu'au dent ! A dire que ce sont aussi des humains... Je ne com..."

Des coups de feux ce font entendre.

"Ils sont entré ! Défendez le centre de commandement !
Fin de transmission."

Il reste encore un fichier, vous hésitez avant d'appuyer sur le bouton. Mais vous le faites tout de même.
Vous entendez subitement des coups de feux à répétitions et des ordres donnés par une voix familière. Quand soudain les coups cessent, une personne avec une voix grave vous transmet ce message.

"Restes de la faction de l'Humanité... Le Clan vous trouvera... Vous exterminera, nous allons créer une nouvelle ère sur la terre ! Rejoignez-nous... Ou mourrez..."

Un long bruit de fritture ce fit. Vous en concluez que c'est la fin du message. Vous ramassez votre arme et vous décampez de la zone.
Revenir en haut Aller en bas

[Journal de David Hanson]
Page 1 sur 1