Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyMer 26 Juil - 13:47

Voilà je post içi pour expliquer à tout le monde l'absence de maîtresse sur le forum, alors qu'elle est comme nous tous un des pilier du serveur!
(En plus Sheik attend avec impatience le Bg du serveur! Et commence à la marquer un peu partout Laughing )

Donc en fait, que ce soit moi ou Maîtresse, nous allons fonctionner un peu au ralenti en ce moment, car Maîtresse à une grosse sciatique lombaire qui la bloque completement et la fait horriblement souffrir.

Elle ne peut ainsi plus du tout se mettre assise, et quasiment pas debout sauf en pleurant de douleur!

Et comme moi je travail la journée, je ne peux pas être avec elle pour l'aider si elle a un problème. Nous somme donc en séjour pour une durée indéterminé chez ma mère. Qui heureusement à un pc avec le net!

Moi comme a mon taf j'ai le net et que je glande rien de la journée je suis dispo sur le forum!
Mais pour scripter c'est plus complexe!

Donc en attendant que TITI se remette rapidement je vous demande d'être patient avant de voir le début du serveur Légende!

Et pour finir un gros poutou à ma Chérie de moi I love you Razz
Tu va voir tu va te remettre vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Sheik
Modérateur
Modérateur
Sheik


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyMer 26 Juil - 22:36

Ouah comment ca a l'air bourrin comme maladie... >< J'allume un cierge, bon rétablissement maitresse! Et puis désolé de vous embêter avec le BG ddu serveur et des races, mais c'est parce que jsuis incompétent sans base lol... ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Helrod
Modérateur
Modérateur
Helrod


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyMer 26 Juil - 23:57

Bon Typhon tu va devoir te mettre au massage, ca va pas aller sinon.

J'espere que tu va vite te remettre titi (^^).
Prend bien soin d'elle Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Modérateur
Modérateur
Gyom


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyJeu 27 Juil - 0:05

Woooo bah bonne chance pour supporter ça, pas pouvoir se déplacer ça doit pas être vraiment pratique ...

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyJeu 27 Juil - 14:00

@Sheik: T'inquiète tu nous embete pas du tout! En plus je te comprend car moi aussi je suis un peu bloqué sans le BG, et Gyom dans les traductions! Mais tout devrais se remettre en route très vite!

@Helrod: Des massages dans son etat...? Tu veux ma mort ou quoi???
Si j'ose lui toucher le dos je vais me faire décapiter!
Par contre t'inquiète je suis au petit soin avec elle!

@Gyom: Non, c'est vaiment pas pratique du tout!


En fait pour que vous compreniez un peu mieux, je vous explique.
Le nerf sciatique est un nerf qui va innerver tout le bas du corp! C'est un nerf assez gros puisque un des principaux de cette zone!
Là TiTi a une sciatique lombaire, ce qui signifie que ce nerf est venu ce glisser entre deux vertebre de la colone vertebrale au niveau lombaire!
Le nerf est donc soumis à de forte pressions en fonction de la position, ce qui provoque une douleur extreme vu que le nerf est directement touché!

Voilà pour le cour de medecine Laughing

Sinon pour les nouvelles, son état ne s'arrange pas, mais pour ceux qui la connaisse un peu, ils se douteront qu'elle en a déjà marre de rester coucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
Maitresse Ryofu
Modérateur
Modérateur
Maitresse Ryofu


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

rhoooooooooooooooo

vous êtes des mamours tous
merci pour vos encouragements et je ferais TOUT pour aller mieux très vite (bon pour l'instant cest mal barré) et plus je vous vole votre Typhon qui fait tout ce qu'il peut pour m'aider à supporter.
Mais bon là typhon m'a fait une installation pc au lit nickel pour que je puisse bosser sur le serveur donc vais bosser bounce
bon par contre excusez moi pour les fautes j'ai du mal à relire ce que j'cris car l'écran est un petit peu loin

désolééééééééé

et merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI   Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour faire un gors bizous à Ma TITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un E...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Juste pour les délires-
Sauter vers: