Les Légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes oubliées

Un sanctuaire où toutes les légendes sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reglement et Objectif du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon
Admin
Admin
Typhon


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Dans l'imaginaire
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglement et Objectif du forum Empty
MessageSujet: Reglement et Objectif du forum   Reglement et Objectif du forum EmptyJeu 20 Juil - 9:42

Ce forum a été mis en place, dans le simple but de facilité le partage d'idées pour la construction d'un serveur Ragnarok Rôle play!
Tous les membres du staff seront donc libres d'agir dans les rubriques correspondantes afin d'echanger des informations sur des légendes, des scripts ou d'idées pour le serveur en lui même!

Nous n'avons pas pour objectif de nous prendre la tête pour réaliser ce serveur! Tout devra se faire à notre rythme et sans pression! Chacun donnera pour le serveur le temps qu'il pourra, et cela sera déjà super!

Le serveur se nommera Légende et sera basé sur un monde féerique et la connaissance de légendes qui donneront lieu à de nombreuses quêtes de part le monde! Very Happy

Pour les règles du forum:

Je n'en met pas une tonne! Je dis juste et simplement que chacun doit rester maitre de ses propos et que tout doit se passer dans une bonne ambiance! Je reste le seul juge pour déterminer si vos paroles ou vos actes vont à l'encontre de ces deux préceptes!
Mais il ne devrais pas y avoir de problèmes vu la communautées restreintes et bonne enfant que nous sommes en train de monter!
Par contre l'acces aux zones de discutions pour le serveur est reserver aux modérateurs pour éviter le pompage d'idées! Mais chacun peux me faire une demande pour y avoir accès! Razz

Sur ce je vous dis à plus tard pour une nouvelle aventure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.forumsrpg.com
 
Reglement et Objectif du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes oubliées :: Présentation et réglement-
Sauter vers: